Nous sommes actuellement en discussion à ce sujet avec Sony.
David Cage, fondateur de Quantic Dream s'est montré clair chez CVG. Le prochain titre du studio parisien pourrait donc bien effectuer ses premiers pas en juin prochain lors de l'E3 2011. Rien n'est acté néanmoins à ce jour. Attention aussi, "premier pas" ne signifie absolument pas "sortie imminente". Ce nouveau projet, peut-être un jeu de guerre où l'émotion serait au coeur de l'action, ne verra pas le jour avant au moins l'année prochaine. Au mieux.
A noter que s'il n'est pas encore acquis que le titre en question utilisera le PlayStation Move, David Cage semble appeler de ses voeux de nouvelles manières de se mouvoir dans un jeu vidéo. Le DualShock marquant pour lui la fin d'une ère.
Quand on se souvient que Sony a déposé des brevets sur des dispositifs proche de Kinect, on se dit que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises. Et cela pourrait arriver bien plus vite qu'on ne l'imagine. Au passage, si vous parlez anglais, je vous invite à lire l'interview. C'est une fois de plus vraiment intéressant sur l'évolution de notre marché, et l'aspiration vers plus de diversité, plus de narratif...